Demandez à être rappelé gratuitement

Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
Joignable par téléphone le samedi matin de
09h00 à 13h00 Uniquement sur RDV

 

Hymenoplastie à Braine-l’Alleud, près de Bruxelles (Jette, Anderlecht, Forest…)

L’hymenoplastie : une seconde virginité

L’hymenoplastie, ou reconstruction d’hymen, est une intervention de plus en plus pratiquée en raison de la levée des tabous et du progrès technique. Opération réalisée en une demi-heure sous anesthésie locale, l’hymenoplastie consiste en la reconstitution de l’hymen, autrement dit de la membrane rompue le plus souvent lors d’un premier rapport sexuel.

Diverses motivations peuvent encourager une femme à effectuer une prise de rendez-vous pour subir cette intervention : mariage, religion, viol, fin d’une relation, nouvelle relation, etc. Le Docteur Neuprez vous recevra avec tout le respect et la discrétion indispensables à la pratique d’une telle chirurgie. Les effets de l’hymenoplastie sont immédiats, la cicatrisation est rapide et l’intervention est indétectable.

Osez contacter le cabinet du Docteur Neuprez, chirurgien esthétique près de Bruxelles (Uccle, Anderlecht, Saint-Gilles...), pour toute demande de renseignement ou de rendez-vous.

L'expertise du Dr Neuprez

Depuis 13 ans, le Dr Neuprez et sa secrétaire vous accueillent dans leur cabinet de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice à Braine-l’Alleud, près de Bruxelles.

Disposant d’une salle d’opération et d’une salle de surveillance post-opératoire et ayant développé des partenariats avec des dermatologues et des gynécologues, le cabinet place la sécurité comme priorité absolue.

Ayant pour objectif de s’adapter aux besoins de chacun de ses patients belges et du Nord de la France, le Docteur Neuprez vous propose une grande diversité d’interventions chirurgicales allant de la chirurgie du visage au rajeunissement sans chirurgie en passant par la chirurgie mammaire, de la silhouette, des cheveux et la chirurgie intime.

Hymenoplastie près de Bruxelles

 

 

Consultez également :