Demandez à être rappelé gratuitement

Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
Joignable par téléphone le samedi matin de
09h00 à 13h00 Uniquement sur RDV

 

Buffalo lift à Braine-l’Alleud, près de Bruxelles (Uccle, Saint-Gilles, Etterbeek…)

Le sourire est un atout de charme et les lèvres, un atout de sensualité. Certaines femmes possèdent structurellement des lèvres fines et d’autres les voient s’affiner au cours du temps. L’espace cutané entre le nez et la lèvre supérieure (lèvre blanche) s’allonge alors, donnant un aspect sévère et pincé de la lèvre supérieure.

Heureusement, il est possible de remédier à cela grâce à un buffalo lift. C'est justement ce que vous propose le Dr Neuprez, chirurgien plastique près de Bruxelles (Anderlecht, Uccle, Ixelles...).

Lifting de la lèvre supérieure (buffalo lift) : qu'est-ce que c'est ?

Lors de l'intervention du lifting de la lèvre supérieure, votre chirurgien esthétique relève la lèvre rouge, ce qui permet de la magnifier. Cela découvre les dents supérieures lors du sourire, ce qui est un gage de jeunesse.

Buffalo lift près de Bruxelles

Quel est l'objectif du lifting de la lèvre supérieure

Votre chirurgien esthétique près de Bruxelles raccourcit la lèvre blanche, ce qui donne l’effet visuel de jeunesse au sourire. Toutefois, les ridules péribuccales (code barre) ou le volume de la lèvre supérieure ne sont pas traités par cette technique.

Par conséquent, il est possible d'associer cette chirurgie à des injections d’acide hyaluronique pour l’augmentation labiale, ou redessiner le contour de lèvres.

Il est également envisageable de traiter le « code barre » par un peeling chimique, une dermabrasion mécanique ou par le biais du PRX (nouveau traitement sans aiguille).

Contactez-nous

Consultez également :