Demandez à être rappelé gratuitement

Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
Joignable par téléphone le samedi matin de
09h00 à 13h00 Uniquement sur RDV

Body lift et body contouring à Braine-l’Alleud, près de Bruxelles (Ixelles, Jette, Watermael-Boitsfort…)

Un body lift ou abdominoplastie circulaire est une opération de chirurgie plastique qui consiste à diminuer le surplus de peau et de graisse en tendant les tissus du ventre, des hanches et des fesses du bassin.

Il s'agit là d'une prestation proposée par le Dr Neuprez, chirurgien esthétique près de Bruxelles (Ixelles, Saint-Gilles, Etterbeek...).

Principes du body lift

Le bodylift est spécialement indiqué à la suite d’un amaigrissement drastique suite à une chirurgie post-bariatrique (Sleeve ou Bypass pour des obésités morbides), lorsqu’il y a des bourrelets redondants dans le dos avec affaissement des fesses et des cuisses.

Cette intervention est lourde et consiste à regalber l’abdomen, les jambes, les fesses et le dos dans une même temps opératoire donc recto verso.

Cette intervention dure en moyenne 4 heures, nécessitant 3-4 jours d’hospitalisation, suivis de 21 jours de convalescence. Malgré l'importance de cette intervention, les douleurs postopératoires sont modérées. Les résultats de cette opération chirurgicale sont souvent spectaculaires. Un body lift peut aussi être indiqué après une liposuccion de plusieurs zones.

Body lift près de Bruxelles

Les suites opératoires

Les résultats favorables de l’intervention sur la ceinture abdominale peuvent s’apprécier instantanément malgré l’œdème postopératoire. L’inflammation diminue de façon progressive dans les jours et les semaines suivant l’opération.

Le docteur Neuprez, chirurgien plastique et esthétique à Braine-L’Alleud

Le cabinet du docteur Neuprez pratique couramment des opérations body lift, mais pas seulement. Votre praticienne traite également des opérations de chirurgie esthétique telles que la liposuccion, le lipofilling, le traitement des rides, les injections de plasma riche protéiné (PRP), ainsi que la chirurgie réparatrice.

Le docteur Neuprez intervient sur des patients venant de tous les horizons : Bruxelles, Waterloo, Lasne, Braine-l'Alleud, de la province de Namur, Charleroi, Mons, de la province du Hainaut mais également sur des patients du nord de la France : Lille, Roubaix, Tourcoing, etc.

Consultez également :